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APPEL À COTISATION 2024

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CE QU'IL FAUT FAIRE 
A partir du 01 janvier 2024, vous pouvez procéder à la mise à jour de vos effectifs (déclarer une embauche, signaler une sortie, mettre à jour vos postes, ect.) et de votre compte (coordonnées, adresse, personne contact, ect.).

Cette télédéclaration est à réaliser sur votre espace adhérent avant le 29 février 2024.

POURQUOI ?
Cette télédéclaration est nécessaire afin de permettre le suivi de santé au travail de vos collaborateurs ainsi que l'accompagnement prévention de votre entreprise.

Si vous avez recours à un cabinet comptable pour vos déclarations,
merci de lui communiquer vos codes adhérents.

Pour des raisons liées à la gestion des données personnelles (RGPD), le service Santé et Prévention BTP 35 n'est pas en mesure de communiquer directement ces informations aux cabinets comptables (identifiés "tiers déclarants" dans le portail).

Accès portail adhérent

 

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