Vous souhaitez déposer une réclamation auprès de notre service ?
Que vous soyez adhérent, salarié ou représentant du personnel, votre opinion nous est précieuse !
Vous pouvez partager vos impressions à tout moment sur le fonctionnement de notre Service.
Nous vous invitons à prendre connaissance de notre procédure ci-dessous :
- Comment sont gérées les réclamations ?
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Est considérée comme réclamation l’expression écrite d’une insatisfaction qu’un adhérent (y compris chefs d’entreprise et travailleurs indépendants) ou qu’un salarié formule. Les réclamations prises en compte concernent l’offre de service proposée par Santé et Prévention BTP35 et toutes les composantes qui lui sont nécessaires pour sa mise en œuvre.
- Réception d’une réclamation :
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Les réclamations prises en compte par l’association doivent être rédigées par écrit soit via le formulaire soit par courrier.
Le référent qualité retranscrira votre réclamation dans notre logiciel qualité.
- Recevabilité de la réclamation :
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- Sont considérées comme recevables les réclamations formulées par des adhérents, salariés ou autres parties intéressées qui sont du fait d’une des composantes de l’activité du SPST.
- Les réclamations portant sur les pratiques médicales ou visant une personne ne sont toutefois pas prises en charge. Les réclamations en lien avec la thématique RGPD seront traitées indépendamment par le DPO de l’association.
Si la réclamation est jugée recevable par le référent qualité ou par la direction, un mail ou courrier sera envoyé à l’émetteur de la réclamation pour lui signifier la bonne prise en compte de sa réclamation dans un délai maximum de 90 jours.
Dans le cas inverse, un courrier de justification de non prise en charge sera envoyé à l’émetteur de la réclamation par le référent qualité.
ou par courrier à l'adresse suivante :
Santé et Prévention BTP 35
à l'attention du référent qualité
1 Allée du Bâtiment
35000 RENNES